.



Nous arrivons à l'aube de 2017 et comme prévu l'accès au Carré Magique de Christurfquinté se fera par l'intermédiaire d'un bulletin journalier via mail de l'Association aux adhérent(e)s, le montant de la cotisation annuelle est fixé à 12 euros. Lors de votre règlement, renseignez bien les informations demandées de manière valide c'est essentiel pour vous fournir les informations quotidiennes....
Les premiers jours de 2017 seront en accès libre afin que tout le monde puisse se préparer.
Une carte de membre de l'Association vous parviendra chacun(e) par voie électronique pendant le premier trimestre du nouvel an.
Pour rappel, le Carré Magique de Christurfquinté n'est qu'une aide à rédiger votre papier et en aucun cas un pronostic ! 
Néanmoins une méthode vous est donnée à titre indicatif avec un bilan actualisé chaque jour sur les 3 principaux jeux que sont le Tiercé, Quarté et Quinté.
Depuis un bon moment, des combinaisons gratuites ont été ajoutées avec des garanties qui se vérifient au fil du temps et continueront à s'ajouter et s'améliorer grâce à un ami turfiste systémiste que je remercie chaleureusement et bientôt un nouveau qui devrait nous rejoindre pour partager le fruit de son travail !
Le blog Base-Turf-Cheval (BTC) va progressivement migrer ici au fil du temps, ça commencera par le championnat et l'annuaire etc ...

Chris.
(asso.christurf@laposte.net)

ps: Les 68 participant(e)s au récent sondage "NON A LA FERMETURE D'ENGHIEN" seront récompensé(es) de deux mois gratuits sous condition que leur mail soit valide !

 
Déclaration légale - Statuts - Procès-Verbaux - Carte de membre - Adhésion

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Méthode de base - Palmarès - Bilans - QR Code

vendredi 1 janvier 2016

HOMMAGE

1 janvier 2016
HOMMAGE
Bonjour,
Je viens d'apprendre par sa compagne en voulant présenter mes voeux que Louis (CARUSO) nous a quitté fin novembre (je m'en veux de ne pas avoir pris de nouvelles plus tôt ...).
Il n'a pas souffert, son départ au ciel est arrivé en s'endormant assis dans son salon.
Je suis profondément peiné car j'avais eu l'occasion de le voir chez lui une fois en 2014 et le courant etait tout de suite passé !! c'était un homme humble et joyeux de vivre malgré son mal qui le terrassait de plus en plus, il avait des ressources inouies à repousser toujours plus loin son départ qu'il pressentait c'est sur mais nous espérions toujours.
Dans l'immédiat je suis un peu choqué mais si vous souhaitez participer à un petit quelque chose pour sa compagne écrivez moi à base-turf-cheval@laposte.net nous mettrons ça en place !!
Bien à vous, chris.