Association Christurf

La mise en place se déroulera pendant le mois de décembre pour être opérationnelle le 1er janvier 2017 !
Présentation - Statuts - Carte de membre - Adhésion

vendredi 1 janvier 2016

HOMMAGE

1 janvier 2016
HOMMAGE
Bonjour,
Je viens d'apprendre par sa compagne en voulant présenter mes voeux que Louis (CARUSO) nous a quitté fin novembre (je m'en veux de ne pas avoir pris de nouvelles plus tôt ...).
Il n'a pas souffert, son départ au ciel est arrivé en s'endormant assis dans son salon.
Je suis profondément peiné car j'avais eu l'occasion de le voir chez lui une fois en 2014 et le courant etait tout de suite passé !! c'était un homme humble et joyeux de vivre malgré son mal qui le terrassait de plus en plus, il avait des ressources inouies à repousser toujours plus loin son départ qu'il pressentait c'est sur mais nous espérions toujours.
Dans l'immédiat je suis un peu choqué mais si vous souhaitez participer à un petit quelque chose pour sa compagne écrivez moi à base-turf-cheval@laposte.net nous mettrons ça en place !!
Bien à vous, chris.