samedi 20 juillet 2013

LE CARRE MAGIQUE DE CHRISTURFQUINTE DIMANCHE 21 JUILLET 2013

christurfquinte
Bonjour à tou(te),s
Désolé de ces désagréments successifs suite à un départ de Turf-à-cheval programmé vers l'annuaire Base-turf-cheval qui a subi les foudres de son hébergeur pointilleux sur la réglementation mais qui n'a pas tout à fait tort je pense avoir subi par l'un de mes deux sponsors principaux un aléa technique du à une page intrusive publicitaire non voulue de ma part ... résultat nous avons été à la rue quelques jours pour le blog "christurfquinté" et l'annuaire "base-turf-cheval" !!
C'est rétabli comme j'ai pu dans un minimum de temps imparti et je compte sur vous pour donner l'info du nouveau lien à votre entourage : Christurfquinte
Idem pour l'annuaire BTC c'est aussi en ligne mais en construction pour la partie principale de celui-ci, le championnat quinté et la nocturne en live sont opérationnelles voici le lien : Base-turf-cheval
Merci de votre fidélité pour les 2 nouveaux blogs en souhaitant toujours vous satisfaire au mieux pendant vos visites, amitiés chris.



arrivée
07
13
05
06
02
np : 14

07
02
09
¤
01
06
04
11
05
08
¤ ¤
13
03
¤ ¤

07
02
09
¤

01
06
04
11

05
08
¤ ¤

13
03
¤ ¤
Bilan du jour :  tiercé - quarté - quinté désordre selon la méthode

La base du quinté : GP
407

Le 2/4 du jour : 0
401 402

 



TURF-FR.COM Le réseau d Echange de Bannières